Forum des 7#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Serveur Promod

Aller en bas

Serveur Promod Empty Serveur Promod

Message  Invité Sam 17 Mar - 23:30

Salut a tous,

J'avais proposé de configurer le serveur en promod. Apres avoir trouvé les info sur le sujet, plusieurs problèmes se posent :

- Le problème technique : en plus du fait que la configuration demande des manipulations plus ou moins complexe et avec lesquels ils faut se familiariser,
les avis de plusieurs gamers de la communauté sont partagés. En effet il semblerait que pour un certain nombre, le promod engendre des bugs et des instabilité du serveur.

- Le deuxieme problème, est plus simple, il d'agit des règles, en effet le promod est à mis chemin entre le soft et le hardcore donc le serveur ne sera plus utilisable pour les wars lorsqu'il sera configuré comme cela, à moins de changer la config à chaque fois ce qui est un peu idiot.

En conclusion, le promod n'a pas l'air adapté pour l'usage que l'on souhaite faire du serveurs, en revanche le sujet n'est pas clos, car quelqu'un à peu être d'autres idées ou des solutions aux problèmes ci dessus. N'hésitez pas à donner votre avis sur la quesiton.

Merci @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Promod Empty Re: Serveur Promod

Message  Invité Dim 18 Mar - 0:01

Pingre je vais voir quelqu'un qui s'y connais je vais régler ce problème la ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum